Q&R

Vendez-vous aux agriculteurs?

Nous ne vendons pas directement aux agriculteurs, sauf en l'absence d'ingénieurs laitiers compétents.

Nous pouvons mettre les agriculteurs en contact avec le revendeur Milking Solutions (MS) le plus proche, qui peut leur fournir notre gamme complète de pièces MS. Lorsqu'aucune pièce MS n'est disponible, nous pouvons fournir des pièces d'origine Gascoigne Melotte.

Puis-je acheter directement chez vous?

Nous vendons habituellement nos produits via un réseau mondial de revendeurs MS. Nous pouvons vous mettre en contact avec votre revendeur le plus proche, qui pourra vous fournir toutes les pièces MS dont vous avez besoin.

S'il n'y a pas d'ingénieurs laitiers compétents dans votre région, nous examinerons la possibilité pour ouvrir un compte vous permettant d'acheter directement auprès de MS. Veuillez nous donner vos coordonnées, en indiquant qui vous êtes et les détails de votre entreprise.

Y a-t-il un montant minimal à commander?

Non, il n'y en a pas.

Combien coûtent vos frais de livraison?

Cela dépendra de la valeur de votre commande et de l'endroit où vous vous trouvez dans le monde.

La livraison est gratuite pour les commandes au Royaume-Uni de plus de 200 £ (hors TVA) et les commandes d'Europe de l'Ouest de plus de 500 €. Les frais de livraison pour les petites commandes et les commandes internationales sont appliqués au prix coûtant (frais minimum de 10 £ / 25 €).

Les frais de livraison sont réduits au minimum et, dans la mesure du possible, les colis de moins de 2 kg sont envoyés via le service Royal Mail «en recommandé».

Cependant les commandes volumineuses ou lourdes entraîneront des frais de livraison supplémentaires. S'il vous plaît contacter MS pour un devis.

Combien de temps ma livraison prendra-t-elle?

Nous avons des stocks élevés, ce qui signifie que nous pouvons généralement fournir un service de livraison très rapide et efficace.

Par exemple, à compter de la réception du paiement de la commande, la livraison est généralement:
- un jour pour le Royaume-Uni
- trois jours pour l’ Europe occidentale
- de cinq à sept jours pour le reste du monde

Comment mes livraisons seront-elles affectées par le Brexit?

Nous ne prévoyons aucun retard dans les délais de livraison et les expéditions se poursuivront normalement.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez payer par BACS (virement bancaire direct) ou vous pouvez éventuellement ouvrir un compte chez nous (sous réserve de références de crédit).

Dans quelles devises traitez-vous?

Les paiements peuvent être effectués en Euros ou en Livres Sterling.

Dans quelles langues traitez-vous?

Notre catalogue est disponible en anglais, français, allemand, néerlandais et espagnol. La facturation est disponible en quatre langues (anglais, français, allemand et néerlandais) en fonction du pays dans lequel vous travaillez.

Si vous avez besoin d’aide et de conseils sur l’une de nos pièces, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique dans n’importe quelle langue.

Puis-je demander que ma livraison soit envoyée à une autre adresse?

Oui, mais veuillez noter que tous les frais de livraison seront liés à l'adresse de livraison alternative fournie. L’envoi des commandes à l’exportation aux adresses britanniques et vice-versa a également des implications sur la TVA.

Quelle est votre politique de retour?

Tous les retours doivent être accompagnés d'un motif, du détail de toute faute et du numéro de facture d'origine. Vous devez nous renvoyer les marchandises pour le retour.

Les réclamations doivent être notifiées par écrit pour:
a. dommages ou pénuries dans les sept jours suivant la réception de la marchandise
b. non-livraison dans les sept jours suivant la réception de la facture
Des frais de manutention de 15% sont facturés pour toute marchandise renvoyée sans bonne raison pour réapprovisionnement.

Comment utiliserez-vous mes données?

Nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité de vos données. Nous avons élaboré un avis de confidentialité décrivant comment nous recueillons, stockons et traitons vos données personnelles. Veuillez prendre le temps de lire ceci sur notre site.